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JE NE SOUHAITE PAS ÊTRE LIVRÉ À DOMICILE, QUE PROPOSEZ-VOUS ?
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DES QUESTIONS SUR LE CONTENU DE VOTRE COMMANDE ?
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Pour toute autre question, envoyez-nous un email à commande@couleursdesoie.fr en mentionnant votre numéro de commande et votre réclamation.

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Tout d’abord, rendez-vous sur vos suivis de commande en cliquant ici pour vérifier que la commande n’a pas déjà été livrée ou présentée et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous avez choisi.

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JE SOUHAITE ÊTRE LIVRÉ HORS FRANCE MÉTROPOLITAINE ET BELGIQUE
Livraison hors France et Belgique

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Pour plus d’informations sur les moyens de paiements, rendez-vous sur nos conditions générales de vente.

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  • Dans l’email de confirmation de commande : lors de la confirmation de la prise en charge de la commande, nous vous avons envoyé un email de confirmation qui contient la facture. Rendez-vous sur votre email avec votre numéro de commande pour la retrouver.
  • Dans votre colis : lors de la préparation de votre commande, nous avons glissé la facture avec votre ou vos articles.

Si toutefois vous ne retrouviez pas votre facture, écrivez-nous à commande@couleursdesoie.fr en précisant votre demande avec le numéro de commande correspondant et nous vous ferons suivre le duplicata de facture par email dans les plus brefs délais.

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Retours et remboursements

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